vendredi 16 février 2007

Jack Lang perd les pédales...

Les fameux éléphants du PS commencent sérieusement à s'énerver.


Tout le monde s'affole au PS et même le très flegmatique Jack Lang a perdu son sang froid lors d'une conférence de presse, une journaliste lui demandant de commenter le départ d'Eric Besson.

"On ne va pas commencer à lister tous les petits couacs d'une campagne,...,mais je viens de vous répondre madame!!" lui-a-t-il dit.

C'est vrai qu'au rythme où les couacs, les gaffes , les bévues, etc...défilent, il faudrait songer à les prendre en sténo.

Y en a même une qui est quasiment passé inaperçue tellement ça défile:

L'équipe de campagne de Ségolène Royal dit avoir envoyé par erreur au magazine Témoignage chrétien un texte sur l'Afrique qui accuse nommément Jacques Chirac d'avoir cultivé des "amitiés personnelles au détriment de l'intérêt général". C'est une erreur d'envoi et il n'a pas été "validé" par la candidate socialiste qui "s'est toujours gardée de toute attaque personnelle au cours de cette campagne", a expliqué mardi soir son directeur de cabinet, deux jours avant la publication de l'hebdomadaire. Le rédacteur en chef de ce dernier a affirmé mardi soir sur LCI qu'il n'avait eu personne du PS ce soir-là, au moment du déni, alors qu'un membre du PS avait accepté lundi que soit publiée la lettre.

En tout cas, jamais on n'avait vu Jack Lang comme ça, en pleine crise d'éléphantiasis.

La machine à perdre que l'UMP a redonné au PS en janvier fonctionne donc toujours à plein régime.

C'est Oscar qui doit faire une drôle de tête.

Et cela ne va pas s'arranger avec la présentation des comptes rouges vifs de TNTV, d'Air Tahiti Nui, de la CPS.

Avant son élection, tout était vert. Les médias, s'ils sont honnêtes, vont se régaler.

C'est ça aussi la gestion d'un pays façon Oscar / Ségolène.
.

Aucun commentaire: