mercredi 23 janvier 2008

MATRIX unleaded*

Lorsqu'on visite le site d'Oscar ( www.upld2008.com ) dédié aux élections territoriales, on arrive tout de suite en communication avec Dieu, ou en tout cas son représentant direct sur Terre.

Du coup, j'ai mis le Stabat Mater de Vivaldi, ait récité deux ave maria , et me suis senti prêt à visiter plus en détail ce sanctuaire du ouaib... et là, stupeur, on tombe sur les Wall papers, tous à l'effigie d'Oscar.

Seul (à part une photo où l'on voit Bobby en arrière plan et une autre avec quelques jeunes qui iront faire de longues études mais qui ne pourront pas sièger à l'Assemblée - voir message plus bas).

Ses co-listiers ne comptant apparemment que pour du beurre, on ne les voit pas du tout. Pas la moindre petite photo. Seul Oscar domine la sène.

Parmi toutes les affiches, il y a en a une qui le représente en Matrix (que j'ai reproduite ici en y apportant une légère modification)


Certes on va me dire que cette affiche de Matrix sur son site, c'est de l'humour et que ceux qui n'aiment pas ça sont des vieux cons.

Peut être.

Mais c'est en tout cas revélateur de la légèreté avec laquelle notre (peut être) futur président aborde sa charge.

* unleaded: sans plomb.