jeudi 15 février 2007

SWR et ses collaborateurs....

Monsieur "Economie" du parti socialiste, Eric Besson, le 5e élément de la candidate socialiste vient de démissionner, après une engueulade avec François Hollande.

Finalement, SWR n'avait probablement pas les pilotes de la clé USB de DSK car dimanche, elle n'a pas dit un mot sur la fiscalité.

N'étant pas spécialement contorsionniste, Eric Besson avait alors bien du mal à justifier le programme économique aux 100 mesures (essentiellement des dépenses) de SWR.

Et voilà encore un des ses collaborateurs qui se barre en claquant la porte.

Car ils sont en effet assez nombreux, ceux qui, d'abord séduits par Docteur Ségolène, ont appris à la connaître et ont quitté Miss Royal dès la première occasion.

La Prétendante parle en effet de ses collaborateurs du Ministère de l'Education Nationale qui partaient se réfugier chez Claude Allègre, tellement elles les démotivait.

Un autre livre vient de sortir, écrit par Evelyne Pathouot: il s'agit de "Ségolène Royal, ombre et lumière" .

Cette ancienne collaboratrice de SWR a travaillé pendant 2 ans sous ses ordres, avec un contrat illégal à faire bondir un juriste.

On y découvre une Mme Royal profiteuse, cyclothymique, qui propose des vraies fausses réunions où les décisions finales ont en fait déjà été décidées à l'avance, dans sa tête, et pour laquelle:

Vu l'article 455 du nouveau code de procédure civile, la cour «condamne Mme Royal aux dépens» ; et, vu l'article 700, la condamne «à payer à Mme Pathouot la somme de 1 250 euros».


Ce n'est pas très cher payé compte tenu des circonstances.

cliquer ici pour en lire un extrait (A LIRE ABSOLUMENT)

Cliquer ici pour acheter tout de suite le livre sur amazon.fr

Eric Besson est donc en fait beaucoup plus que le 5e élément d'une longue liste de collaborateurs désabusés par SWR.

Réaction immédiate de la dame du Poitou après sa démission: "Mais qui connait ce Monsieur Besson ? "moi je m'occupe des vrais problèmes!! le chômage!"

Et d'ajouter: "C'est un détail ".

D'autres auraient dit un génocide...

C'est vrai qu'en matière de chomage, elle commence à bien s'y connaître.

.