

Aucun rapport donc entre les deux. Quoique...
Pendant ce temps là, le président Sarkozy (52 ans, ça fait rêver...) vient de ridiculiser le guide suprême, le leader des leaders des pires ordures que la Terre peut produire:

Aussitôt les infirmières bulgares et leur médecins palestiniens officiellement transférés vers leurs prisons respectives de Bulgarie, on les a vu libres comme l'air, comme on pouvait en fait l'espérer.
Le guide suprême a très probablement perdu des pilotes ces derniers temps et s'est couvert de ridicule, d'autant que l'argent avait été avancé par un prêt créé par Tripoli, en attendant les transferts réels.
Voilà qui fait plaisir à voir quand on se rappelle le revirement de Kadhafi quant aux victimes du DC 10 d'UTA, alors qu'il venait d'indemniser celles de Lockerbie, il avait humilier la France et Chirac, alors en froid avec les USA et la Grande Bretagne pour la guerre en Irak.
Il n'y aura peut être jamais de centrales nucléaires permettant de désaliniser l'eau de mer. A moins que la Lybie ne fasse un nouveau prêt bancaire...
Avec Kadhafi, "Le bonheur est dans le prêt".